jeudi 26 mars 2009

Momo a échappé à la prison


Momo a quitté la clinique car la loi les oblige après l'avoir soigné à l'envoyer à la fourrière, heureusement que Thomas suivait cela de près car il a pu le récupérer à Gennevilliers. Comme il n'est pas en état de marcher il le transporte dans la petite carriole avec le chat. Nous supposons qu'il va revenir mais momo est lourd cela ne doit pas être facile pour Thomas de tirer tout ça. Nous esperons qu'il va pouvoir s'en sortir car s'occuper d'un chien qui ne peut pas marcher, Thomas n'avait pas besoin de cette épreuve en plus.

2 commentaires:

violette a dit…

Quelle belle idée d'avoir créé ce blog. Je réside dans le quartier et depuis quelques mois je veille, je surveille discrètement cet homme si attachant et intelligent.
Ce soir sa tente et toutes ses affaires sont trempées.
Je vais tâcher d'aller trouver une tente, un duvet dimanche ou lundi... quelqu'un pourrait m'aider à installer tout cela? N'y a-t-il pas un endroit un peu plus protégé du vent et de la pluie?

Ce soir il a trouvé sur le banc une bouteille de bière "Mort Subite"... Thomas me disait que des types étaient jaloux. Mais qui sont ces crétins?

Évidemment l'idéal de réinsérer cet homme. En douceur.

Violette

Les amis de Thomas a dit…

Le problème de la tente est que nous ne savons pas si après le 15 mars il est autorisé à garder celle ci sur le trottoir ou si c'est simplement une tolérance et que ces crétins comme vous les appelés lui volent tout à chaque fois qu'il s'éloigne un peu. Ecrivez moi sur l'adresse thomas.klaus@hotmail.fr je vous répondrai plus personnellement