vendredi 20 novembre 2009

Prouver son innocence

Pour moi, jusqu'à présent on devait prouver  la culpabilité d'une personne, ce qui me parait normale et bien là il faut que Thomas prouve qu'il n'est pas coupable. La personne soit disant agressée n'a pas de témoin , et il faut que lui, prouve son innocence le pire c'est que maintenant plus personne ne va s'en rappeler à moins d'avoir gardé des tickets de caisse de ce jour  : 2 octobre à 12h00 (ce qui n'est pas mon cas j'ai tout jeté la semaine dernière) et je n'y avais pas pensé avant. C'est inimaginable personne ne se rappelle s'être trouvé devant le monoprix ce jour la un vendredi midi. IL y a du monde plein les rues, et elle confirme et Thomas va rester en prison. Je ne sais plus quoi faire pour lui mais forcément sa parole contre celle de Thomas je ne donne pas cher de sa peau. Surtout que le fait d'être enfermé et non coupable cela doit le rendre un peu agressif. Il me semble que le Monsieur qui vend le DVD étant là juste devant le Monoprix aurait eu du mal à louper une agression sous son nez et je lui ai demandé il n'a rien vu. Quoi faire ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un message sos envoyé du 2 décembre par Thomas :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988813sos_thomas.jpg

Anonyme a dit…

Bonjour à Tous Les Amis De Thomas,
je m'appelle Hubert.
J'ai passé 52 jours en compagnie de Thomas, 52 ans,que j'ai aidé.
Je suis sorti jeudi soir dernier,
lui laissant tout ce que j'avais.
Je me suis empressé de lui faire un mandat de 50 Euros que je lui
est envoyé dans une enveloppe à part de la lettre, sinon il la reçoit 10 jours après, ainsi que son Spigel et tout les journaux allemand du vendredi.
Devant reprendre mes lunettes
mi-vue/mi-loupe, je lui est aussi
envoyé en recommandé des lunettes
loupe au service médical en espérant qu'il lui remette.
Même si il est injustement emprisonné, cette expérience lui aura permis d'arrêter de boire,
de prendre une vrai douche,
de se laver les 'dents' . . . de faire sa lessive tous les jours.
Et aussi de refaire du sport . . .
Son avocate commise d'office n'a pas l'air de bien s'occuper de lui, préférant lire son journal plutôt de le rassurer . . .
Il attends avec impatience la date proche du procès de son ennemi juré:thomas buon, celui qui a voulu lui mettre le feu, et à qui 'Notre' Thomas a porté plaite,
celui qui a commandité la fausse aggression, suite au fait que 'Notre' Thomas ne voulait pas retirer sa plainte, et qui j'espère va prendre la place de 'Notre' Thomas en prison.
En attenant Thomas pleure beaucoup, mais je préfère quand c'est de joie, c'est à dire lorsqu'il reçoit un de vos courriers . . .
Aussi, merci de lui écrire . . . en gros, en phrase simple et lisible, je ne suis plus à coté de lui pour l'aider dans cet endroit où la plupart des gens lui sont hostile.
En cas de besion, vous pouvez me joindre au 06 98 68 22 24
Merci à Vous
mysterhubert@yahoo.fr