jeudi 10 décembre 2009

Message d'Hubert

Bonjour à Tous Les Amis De Thomas,
je m'appelle Hubert.
J'ai passé 52 jours en compagnie de Thomas, 52 ans,que j'ai aidé.
Je suis sorti jeudi soir dernier,
lui laissant tout ce que j'avais.
Je me suis empressé de lui faire un mandat de 50 Euros que je lui
est envoyé dans une enveloppe à part de la lettre, sinon il la reçoit 10 jours après, ainsi que son Spigel et tout les journaux allemand du vendredi.
Devant reprendre mes lunettes
mi-vue/mi-loupe, je lui est aussi
envoyé en recommandé des lunettes
loupe au service médical en espérant qu'il lui remette.
Même si il est injustement emprisonné, cette expérience lui aura permis d'arrêter de boire,
de prendre une vrai douche,
de se laver les 'dents' . . . de faire sa lessive tous les jours.
Et aussi de refaire du sport . . .
Son avocate commise d'office n'a pas l'air de bien s'occuper de lui, préférant lire son journal plutôt de le rassurer . . .
Il attends avec impatience la date proche du procès de son ennemi juré:thomas buon, celui qui a voulu lui mettre le feu, et à qui 'Notre' Thomas a porté plaite,
celui qui a commandité la fausse aggression, suite au fait que 'Notre' Thomas ne voulait pas retirer sa plainte, et qui j'espère va prendre la place de 'Notre' Thomas en prison.
En attenant Thomas pleure beaucoup, mais je préfère quand c'est de joie, c'est à dire lorsqu'il reçoit un de vos courriers . . .
Aussi, merci de lui écrire . . . en gros, en phrase simple et lisible, je ne suis plus à coté de lui pour l'aider dans cet endroit où la plupart des gens lui sont hostile.
En cas de besion, vous pouvez me joindre au 06 98 68 22 24
Merci à Vous
mysterhubert@yahoo.fr 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Hubert et merci pour les nouvelles!

Je voulais juste vous dire que Thomas parle beaucoup de vous dans ses lettres, il a l'air heureux de vous avoir eu à ses cotés dans cette épreuve. Merci d'avoir été un ami pour lui.
Helene

Unknown a dit…

Merci, Hubert, de ce que vous avez fait et faites encore pour Thomas. Votre présence et votre amitié l'ont beaucoup aidé. J'espère que tout se passe bien pour vous depuis votre retour. Passez de bonnes fêtes. Sincèrement,

Britt