samedi 6 mars 2010

Des nouvelles de Thomas

Thomas a quitté Paris. Il a téléphoné aujourd'hui, il vit dans une grande pièce de 20m2 avec son chat tricky malheureusement la communication n'était pas très bonne et je n'ai pas tout compris. Je pense qu'il est près de la frontière Allemande, mais je ne peux rien certifier. Je vous donnerai plus de détail aussitôt que j'en aurai. Il avait l'air en pleine forme et au chaud, ce qui est le principal.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour je suis le fils de thomas je voudrais son telephon pour lui parler est ce possible.. En tout cas je vous laisse le mien (0039/389 5141970 Giancarlo)je suis en Italie et lui le sais bien.. J'ai recus un lettre de sa part a noel et il me cherchez aprez 27 annes. Si vous pouvez lui dire que je parle assez bien francais pour converser et on s'espliquerai..