mercredi 10 mars 2010

Pour le fils de Thomas

Le numéro de Thomas est : 06 73 95 62 00. Il ne répond pas tout le temps car il n'a peut être pas toujours le portable sur lui. Je n'avais pas votre adresse pour vous répondre.L'adresse mail est : thomas.klaus@hotmail.fr

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle histoire alors! Thomas va peut-être retrouver son fils qui vit en Italie après toutes ces années?
Si seulement... un miracle pouvait arriver!
Thomas le mérite tant.

Anonyme a dit…

Des nouvelles?

Anonyme a dit…

Thomas, consultez-vous votre blog?
Quelles sont les nouvelles?
Where are you? Are you in a good shape?
What about Tricky?

Quelqu'un peu alimenter le blog ou l'histoire est terminée?

Thomas nous manque!

Anonyme a dit…

Thomas n'a plus de portable et a perdu son mot de passe pour sa boîte e-mail. Il compte créer un nouveau compte dans les jours qui suivent...
Paul

Anonyme a dit…

bon jour mes amis del 19 eme
sèst vrai ma fute mais je ne sais pat tout al heure utilise bien il internet. communque je assa<ie au moment. jene voit pat faire nles choses en utile, et pour ca je assaie aux debut de vous contacter. aux memme temp je vous ecrire une lettre! mea culpa mea culpa mea maxima,conmemme mettenant je assaie de vous contacte, aussi via mail aux cafe rue flandre 125 aux face del florist. mes mieux vieux thomas