dimanche 24 octobre 2010

Message de Britt

Bonjour Thomas !
Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je suis contente d'apprendre que votre santé s'améliore. J'espère que vous retrouverez Tricky. Donnez-nous de vos nouvelles. Et prenez soin de vous ! Britt

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Thomas! Nice to hear from you.
Britt, Michèle j'espère que vous allez bien.
Thomas prenez soin de vous.
Séverine

Anonyme a dit…

Bonjour à tous. Je ne sais pas si quelqu'un lira ce message. 1 an après je viens prendre des nouvelles... de Michèle, de Britt et de THOMAS bien sûr.
Je pense souvent à vous et j'espérais trouver de nouveaux messages.
Séverine

Unknown a dit…

Sa va ma Luis Brit? Se ne nuis vivant avoir une Neive mette 7 chien coleur Blanchett noir et calcene Marone. Tu reagire a set message de mandez le foto kuku come de habitué de vietato bienv

Unknown a dit…

Excuse se est moi Thomas je recomance prendere internet thujo28@gmail.com kuku a tous fait moi savou nous peut joindre

Unknown a dit…

Je habite metenant a Messina avoir 7 Chien 6 de la memme famiglie me peut contacte thujo28@gmail.com