vendredi 15 octobre 2010

Petit coucou à Thomas

Nous avons bien eu ton courrier ainsi que les nouvelles nous indiquant que tu n'avais plus tricky. Que deviens tu et ta santé est tu au même endroit car nous n'avons plus ton adresse. Tu peux toujours envoyer des mails à cette adresse : thomas.klaus@hotmail.fr

2 commentaires:

thomas a dit…

bon jour michelle sur le moment je voyages sur la meuse pour cherchez tricky. pas que la police elle perdu aux moment come eux el volu place en une refuge, a cote de la meuse. je croire que eux faisait ca expres pour me futre. ma sante est mieux que avant, memme je arrete il traitement, a cose je suis alergic contre les medicaments. aux plus les docteure ici en allemagne disent, mon care ne est pat aussi de grave, et je peut vivre ancore lontane avec.
je suis une peut triste avec ma solitude, mais aux final je trouve quelquen pour rester en contact avec vous et Andre du Plessis, en cet care je retrouve une peut des plaisir en la vie. come je faire mes rondes sur la meuse, je cherche da per tout aussi du travail, mais c est difficile a cause de mon age. pour a jourdhui je me arrete ici, cocou a tous mes amis thomas

Anonyme a dit…

Bonjour Thomas !
Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je suis contente d'apprendre que votre santé s'améliore. J'espère que vous retrouverez Tricky. Donnez-nous de vos nouvelles. Et prenez soin de vous ! Britt