dimanche 25 janvier 2009

Message de Michelle


Hier Thomas voulait m'offrir un café, il pleuvait un peu et nous nous sommes assis autour d'une table dehors, mais voilà ce n'était pas du goût de tout le monde, Thomas lui est habitué par ce genre de réaction mais pas moi et franchement quand tous les gens vous regardent du coin de l'œil vous vous demandez ce que vous pouvez avoir de bizarre sur la tête que vous n'ayez pas vu vous même en vous regardant dans la glace avant de sortir de chez vous. En plus vous ne monopolisez pas les chaises dans la mesure où personne n'avait l'intention de rester sous la pluie. Doit-il s'excuser de vivre ?


3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Comme vous, j'essaye de "faire attention" à Thomas, en lui apportant à manger, quelques sous,ou l'autre fois encore, une tente, quand il a perdu la sienne. Ce que vous écrivez sur les violences dont il est victime me fait froid dans le dos. Surtout, dites-moi ce que je peux faire pour aider à la protéger. Il y a une vraie solidarité autour de lui, qui, si elle peut l'aider, ne peut que nous rendre meilleurs. J'ai un vélo qui mériterait un coup de neuf, mais si quelqu'un si connaît on peut peut-être faire quelque chose. Amicalement, Britt

Unknown a dit…

J'ai tapé trop vite, alors, je corrige mes fautes (SORRY) : Comme vous, j'essaye de "faire attention" à Thomas, en lui apportant à manger, quelques sous,ou l'autre fois encore, une tente, quand il a perdu la sienne. Ce que vous écrivez sur les violences dont il est victime me fait froid dans le dos. Surtout, dites-moi ce que je peux faire pour aider à le protéger. Il y a une vraie solidarité autour de lui, qui, si elle peut l'aider, ne peut que nous rendre meilleurs. J'ai un vélo qui mériterait un coup de neuf, mais si quelqu'un s'y connaît on peut peut-être faire quelque chose. Amicalement, Britt

Les amis de Thomas a dit…

Bonjour et merci pour votre petit message si vous voulez contactez moi sur thomas.klaus@hotmail.fr cela sera plus facile pour communiquer