mardi 20 octobre 2009

Lettre de Thomas


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cher Thomas,
Je ne sais pas si vous allez pouvoir consulter votre blog. En tout cas sachez que personne ne vous oublie.
Je suis en contact avec Michèle et je vais essayer de vous joindre aujourd'hui et de venir vous visiter si c'est autorisé.

Mais y a t-il un jugement prévu? Des preuves? Un avocat commis d'office?

Vos affaires personnelles sont toujours sur la voie publique. C'est quand même délirant. Quant à vos animaux Michèle les cherche. Quelqu'un a dû les récupérer pour les protéger Thomas.
Le chat est en sécurité je crois.

Je vais demander au fleuriste de récupérer et d'entreposer votre malle... Vous n'avez déjà pas grand chose alors si en plus vous n'avez plus rien du tout de vos affaires personnelles... c'est juste odieux.

Ayez le moral. Gardez votre sourire et votre œil pétillant.
Reposez-vous.

Violette

Merci Michèle pour les nouvelles.